languageالعربية

CA - ES Radès: Pagaille à la salle El Gorjani

La situation a dégénéré à la salle El Gorjani, ce lundi 10 avril, lors du match ayant opposé le Club africain à l'Etoile sportive de Radès, pour le compte de la première journée du Super play-off de basket-ball, après l'usage de gaz lacrymogène par les unités de sécurité.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, Sami Kadhi, président de la section de basket-ball du Club africain, a fait savoir que le match a démarré dans des conditions normales, en présence des supporters des deux équipes.

"Le problème a commencé lorsque deux policiers ont fait usage de gaz lacrymogène (...) poussant à la suspension du match  dans un premier temps (...) Après la reprise de la rencontre, les supporters ont commencé à chanter des airs portant atteinte aux unités de sécurité, ce à quoi un agent a réagi en tirant au gaz lacrymogène, provoquant une bousculade parmi les supporters", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter: "Les unités de sécurité ont ainsi décidé d'évacuer la salle El Gorjani, provoquant une situation de pagaille et la rencontre a été arrêtée".